A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Juste une question   Juste une question EmptyJeu 23 Déc - 23:55

... ce que j'ai déposé sur le site vous plait-il ? Si oui, je suis prêt à ajouter d'autres ouvrages. Rallonger la sauce, comme on dit dans le jargon littéraire. Mais comme je n'ai aucune retombée sur vos avis, j'hésite à vous en donner plus. Ce serait inutile si ce travail devait s'empoussiérer faute d'amateurs.

Je signale aussi que je traite parfois de science. En particulier sur la nouvelle physique, et tout ce qui tourne autour, astronomie. Et qu'il m'arrive quelquefois de réussir des synthèses assez prisées des connaisseurs. Mais attention, il s'agit là d'œuvres absconses. Et qui peuvent rebuter si on ne possède pas un minimum de connaissances scientifiques.
Or, comme le panel des membres du site me semble très orienté jeune, féminin, et plus attiré " nouvelles", je pose la question. Est-il utile, ou séant, de déposer de tels travaux ?
Est-ce que le " vieux " ne détonne pas trop parmi vous ? C'est quelquefois l'impression que je ressens. Dites-le, je n'ai jamais " bouffé " personne, hors cadre professionnel. Mais on me payait pour çà, et uniquement pour çà. Faire le ménage, comme expliqué dans la Banlève qui est quand même à tendance autobiographique très nette.
Moins que l'ouvrage en cours de rédaction un hiver 64. Mais vos lectures des extraits Banlève ici déposés vous donnent un aperçu très net de ce que sera ce nouvel ouvrage. 95% autobiographique : ma jeunesse volée.

Pour la Banlève, je vais remettre les extraits dans l'ordre exact du roman. Qui est terminé, je pense que vous l'avez compris depuis longtemps

Folette

Folette
Petite Plume


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 76
Localisation : Dijon

Juste une question Vide
http://rene.marchand.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question EmptySam 25 Déc - 0:57

Moi j'adore ce que tu écris. Dans un ton très personnel bien sûr. Ta façon d'écrire et surtout de bien faire ressentir une réalité dans tes écris me plaisent beaucoup, je n'ose pas poster pour une commentaire au cas où tu voudrais mettre un petit plus. Very Happy

ptitelouv

ptitelouv
Belle Plume


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : En classe, sur mon banc à cotès de la Tour Eiffel, à la boulangerie avec un croichan, partout mais avec mon PC

Juste une question Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes ! :: La Bibliothèque :: Le Coin des Bavards-