A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Graouh miaow miaow :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Graouh miaow miaow :3   Graouh miaow miaow :3 EmptyVen 24 Déc - 17:33

*Prénom : Andréï, même si les gens ont tendance à vouloir oublier la bizarrerie de ce prénom, et se cantonnent à m'appeler Andy... Merde ça fait très Rita Mitsouka, là~
*Age : 19 ans.
*Localisation : Quelque part en Bretagne... Je ne précise pas plus que ça, j'ai plusieurs chez moi :]
*Études/Métier : Licence de psychologie dans l'optique de suivre un master de Psychopathologie ou de Criminologie, faute de mieux...
*Passions : L'art sous toutes ses formes possibles et imaginables, ainsi qu'un penchant un peu malsain pour les choses dites ''monstrueuses''... Mais je suis gentil sinon, hein o____o
*Plus grand rêve : Réussir à développer tout un univers et le faire connaître. Je sais, c'est assez sibyllin dit comme ça~
*Livres favoris : Vu la quantité de livres géniaux ingurgités depuis que je suis petit, je ne pense pas pouvoir en citer dans mes favoris sans vous pondre un pavé monumental~ Plein, c'est valide comme réponse? .__.
*Auteurs favoris : Irvine Welsh, Chuck Palahniuk, Anne Rice, Mathias Malzieu (Parce que quand ce type écrit le résultat est magique), Anthony Burgess, ainsi qu'un tas d'autres...
*Comment as-tu connus ce forum ? En fouillant dans les partenaires d'un autre forum d'écriture, malheureusement décédé.

The Cheshire Cat

The Cheshire Cat
Nouvelle Plume


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32

Graouh miaow miaow :3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Graouh miaow miaow :3   Graouh miaow miaow :3 EmptySam 25 Déc - 0:51

Bienvenue !!! Le chat de Cheshire...j'ai entendu ça quelque part déjà ^^
Joli sourire et belles dents.

J'ai hâte de lire tes écris Very Happy

ptitelouv

ptitelouv
Belle Plume


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : En classe, sur mon banc à cotès de la Tour Eiffel, à la boulangerie avec un croichan, partout mais avec mon PC

Graouh miaow miaow :3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Graouh miaow miaow :3   Graouh miaow miaow :3 EmptySam 25 Déc - 3:49

Merci bien, j'ai hâte de vous faire partager, même si j'ai des doutes quant à la qualité de mon travail ._.

The Cheshire Cat

The Cheshire Cat
Nouvelle Plume


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32

Graouh miaow miaow :3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Graouh miaow miaow :3   Graouh miaow miaow :3 EmptySam 25 Déc - 3:56

Bienvenue.. je me sens moins seul....

Pour les écrits, ne t'affole pas. on a tous débuté par là. Quand au style, çà plait où çà ne plait pas. C'est comme çà, et ce n'est pas plus mal. S'il fallait plaire à tout le monde, on se ferait... Non ?

à +

René

Folette

Folette
Petite Plume


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 76
Localisation : Dijon

Graouh miaow miaow :3 Vide
http://rene.marchand.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Graouh miaow miaow :3   Graouh miaow miaow :3 EmptySam 25 Déc - 3:59

Moins seul?

Je suis bien d'accord au niveau du style~ Et puis, j'écris d'abord pour moi... Après on aime ou on déteste, tant que je peux compter sur votre impartialité ;p (Ce sur quoi je suis confiant... Un forum d'écrivains, il faut ce qu'il faut non?)

Bonne soirée à toi René Smile

The Cheshire Cat

The Cheshire Cat
Nouvelle Plume


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32

Graouh miaow miaow :3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Graouh miaow miaow :3   Graouh miaow miaow :3 EmptySam 25 Déc - 4:23

Moins seul, côté masculin s'entend.... Même si je me suis toujours ( ou presque) très bien entendu avec ce cher pendant féminin. Le monastique n'était pas visiblement pas mon truc...
Et question écriture, on n'écrit jamais pour soi.... Même si on le pense, si on le croit,ou si on le dit. Ce qui est écrit reste, et finit toujours par ressortir un jour ou l'autre, sous une forme ou sous une autre. Certains appellent çà l'imagination, les véritables écrivains le besoin.
Mais il faut que çà profite aux autres, sinon çà ne sert à rien. C'est pourquoi je mets la plupart de mes œuvres en partage. La culture, c'est la diversité. Mais si on garde son originalité pour soi, il n'y a plus de diversité, et donc plus de partage. C'est assez courant chez les artistes qui se ( ou vous) cataloguent école ceci ou cela. Alors qu'il n'y a qu'une école, celle de la vie. Qui, elle, par contre, peut se manifester de différentes manières.
Qu'on appelle alors courant. La différence : l'école est sclérosée, le courant emporte, et irrigue. Donc aux antipodes de la " tendance scolastique" très souvent nombriliste. Parce qu'ils pensent avoir la science infuse.
Qui l'a ? Personne, pas même les concepts. La preuve ? Dieu, après avoir fait le monde, s'est aperçu qu'il s'était planté dans la création. Et pour empêcher Adam de s'ennuyer et dormir, lui a adjoint Ève. Ce n'est pas moi qui le dit, 1er chapitre de la Genèse.
Il a bien réparé son erreur : l'homme ne s'est plus jamais ennuyé. Wink
Enfin, c'est mon point de vue !

Folette

Folette
Petite Plume


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 76
Localisation : Dijon

Graouh miaow miaow :3 Vide
http://rene.marchand.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Graouh miaow miaow :3   Graouh miaow miaow :3 EmptyDim 26 Déc - 3:28

Ton point de vue est vraiment bien exprimé... Je pense plus ou moins la même chose, même si je me suis sûrement mal exprimé ^^
Quand je disais écrire pour moi, je parlais du fait que ça soit quelque chose qui me plaise à moi d'abord, qui ressemble à ce que je suis ou ce que je veux donner comme effet. Après ça plait ou ça ne plait pas, c'est aux autres de voir. Même si j'accepte avec beaucoup de reconnaissance les critiques, positives ou négatives, je ne compte pas changer de façon d'écrire pour plaire à quelqu'un .
C'est plus ou moins ce que je voulais dire par là :p
Pours les écoles je suis bien d'accord... C'est aussi stupide que de chercher à définir une musique que le ou les compositeurs ne veulent pas caser.
En tout cas, réponse très agréable à lire et à méditer!

Sommes-nous donc les seuls représentants de la gent masculine, ici?


Pour les fautes, je mettrais ça sur le compte de l'heure tardive, et du fait que je viens de rentrer de soirée, mais ma mauvaise foi ne faisant jamais long feu, j'ai juste pas très envie de me relire ._.

The Cheshire Cat

The Cheshire Cat
Nouvelle Plume


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32

Graouh miaow miaow :3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Graouh miaow miaow :3   Graouh miaow miaow :3 Empty




Contenu sponsorisé



Graouh miaow miaow :3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Graouh miaow miaow :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes ! :: Les Bases :: Présentation-