A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:36

Dans ce cas, je propose de ne pas trop tarder. Commençons dès maintenant l'élaboration d'un concours pour le soumettre à notre admin en chef dès son prochain passage. Le forum dort, il faut le dynamiser !

Premièrement : avons-nous des thèmes ? Ensuite, avons-nous des idées de prix (graphiques, annonces au choix...) ? Avons-nous enfin des idées pour organiser le concours, sur quel système : conte, nouvelle ou que sais-je ?

A vos plumes !

Persée

Persée
Belle Plume


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : Nulle part !

La Boite à Idées - Page 2 Vide
http://telmarien.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptySam 4 Déc - 11:33

Bon, c'est assez délicat à dire ! Mais dans la fenêtre accueil, sous la banderole bienvenue X..., le court texte n'est pas très marié avec " l'ortografe". Je veux dire que " çà la fout mal' sur un site littéraire de très bonne qualité par ailleurs. Mais qui demande à être développé.
Paris ne s'étant pas fait en un jour, çà viendra !
Petite question : si on veut poster un roman complet, la fenêtre est-elle limitée en quantité ? Parce qu'il arrive souvent que le moteur du site refuse le post, au motif que la quantité apportée, et donc publiée, est trop importante.
Autrement dit, un texte de 60 pages peut être accepté, mais pas un autre de 300. Et quand on écrit, il peut arriver que les pages s'enchainent très vite ( surtout niveau dialogue). C'est pourquoi je ne publie que des extraits.
Qui peuvent donner un aperçu, mais jamais la réalité ni la valeur de l'ouvrage dans son intégralité. Si valeur il y a, ou aurait, c'est évident.

Folette

Folette
Petite Plume


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 76
Localisation : Dijon

La Boite à Idées - Page 2 Vide
http://rene.marchand.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:22

Un post à un nombre limité de caractère. Cette limite est imposée par ForumActif. Mais si tu veux posté tes textes en intégralités, tu peux les faire suivre tout de suite dans une autre post à la suite.

Kitsune

Kitsune
Plume de Satin


Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon PC

La Boite à Idées - Page 2 Vide
http://perles-ecrivains.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Boite à Idées   La Boite à Idées - Page 2 Empty




Contenu sponsorisé



La Boite à Idées - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La Boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes ! :: Les Bases :: Administration :: A vous de parler !-