A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Livre du Moment : Gone, M. Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Livre du Moment : Gone, M. Grant   Livre du Moment : Gone, M. Grant EmptySam 20 Fév - 15:27

Bonjour,
Je vous présente le livre que je lis en ce moment, Gone . A vrai dire, je lis le tome 2, Hunger, mais c'est pareil, bien qu'il soit en Anglais puisqu'il ne sort en France que le mois prochain. . C'est une histoire fantastique, ponctué par de l'amour, de l'amitié, écrit par Michael Grant, et il devrait y avoir 6 tomes. Il s'agit de gros livres 500-600pages. Mais l'histoire se met vite en place en laissant beaucoup d'intrigue à chaque fois. La focalisation est alterné, ce qui permet de comprendre ce que fais Sam, le "héros", Caine, le"méchant" mais aussi Lana, qui rejoins les autres enfants à la fin. C'est un livre bien écrit, pleins d'action et de suspens qui maintiennent un rythme soutenu. Le seul défaut est que les personnages principaux ont 14ans, et leurs façon d'agir et de réfléchir fait plus penser à des personnes plus âgés. Je conseille ce livre à tous les mordus de fantastiques.

Spoiler:

xAudrey =)

USxAudrey

USxAudrey
Admin


Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Il faudra que tu cherches =P

Livre du Moment : Gone, M. Grant Vide
https://a-vos-plumes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre du Moment : Gone, M. Grant   Livre du Moment : Gone, M. Grant EmptySam 20 Fév - 15:57

Ca a l air pas mal. Faudra que tu me le passe Razz

Mst-Choco

Mst-Choco
Petite Plume


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31

Livre du Moment : Gone, M. Grant Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre du Moment : Gone, M. Grant   Livre du Moment : Gone, M. Grant EmptySam 20 Fév - 16:01

Je le connaissais pas. Il a l'air chouette. Faudrai que je le trouve. Mais tu lis en Anglais ? Ca doit etre trop dur !

MarieBisou

MarieBisou
Petite Plume


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Livre du Moment : Gone, M. Grant Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre du Moment : Gone, M. Grant   Livre du Moment : Gone, M. Grant EmptySam 20 Fév - 16:13

Bah en Anglais, je suis pas mauvaise. Donc les phrases je les comprend plutôt bien dans l'ensemble. Certes il y a des choses que je ne comprend pas et je loupe quelques éléments. Mais j'arrive à lire, même si je met 2x plus de temps =P

USxAudrey

USxAudrey
Admin


Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Il faudra que tu cherches =P

Livre du Moment : Gone, M. Grant Vide
https://a-vos-plumes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre du Moment : Gone, M. Grant   Livre du Moment : Gone, M. Grant EmptySam 15 Mai - 13:45

Moi ce livre, c'ets une amie qui me l'a prêté^^ mais elle a pas le tome 2... Sad.

J'ai adoré ce livre et je l'ai dévoré. Il y a pleins de rebondissement, de mystère, de suspense et les changements de point de vue ajoute un plus à l'histoire. Les personnages sont super attachent et Caine est... bizarre ?^^
En plus, je ma demande vraiment ce qu'est la chose dans le désert...

Je sais pas quoi dire d'autre car ça fait un petit moment que je l'ai lu... Mais sinon tu as raison, ils n'ont pas vraiment le mental d'adolescent de 14 ans...

Elena

Elena
Belle Plume


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi... BOUH xD

Livre du Moment : Gone, M. Grant Vide
http://journal-d-une-vampire.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre du Moment : Gone, M. Grant   Livre du Moment : Gone, M. Grant EmptySam 19 Juin - 14:07

J'ai lut....un 'tit bout seulement.
On me l'a carrément arraché des mains et mis loin de moi (rhooo mais c'est pas grave si il était une heure du matin et que je lisais au lieu de dormir).
Depuis, j'ai fait des tonnes d'opérations commando pour le retrouver mais rien, en plus, son kidnapeur ne sait plus ou il l'a mis. Mon 'tit bout d'histoire je l'ai bien aimé, j'aime bien la façon d'écrire de l'auteur par rapport à d'autres en tout cas.

ptitelouv

ptitelouv
Belle Plume


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : En classe, sur mon banc à cotès de la Tour Eiffel, à la boulangerie avec un croichan, partout mais avec mon PC

Livre du Moment : Gone, M. Grant Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre du Moment : Gone, M. Grant   Livre du Moment : Gone, M. Grant Empty




Contenu sponsorisé



Livre du Moment : Gone, M. Grant Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Livre du Moment : Gone, M. Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes ! :: La Bibliothèque :: Le Coin des Bavards-