A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rappel : Le Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rappel : Le Plagiat   Rappel : Le Plagiat EmptyMar 9 Fév - 17:26

Bonjour à tous,

La contrefaçon est donc l’appellation juridique du plagiat, sa version condamnable. À ce titre, elle constitue un délit. L’article 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en précise la nature, il s’agit de
Citation :
"Toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits d’auteur, tels qu’ils sont définis et réglementés par la loi. "

Ainsi, si une de vos œuvres est plagiée, veuillez m'envoyer un MP détaillé pour que ceci puisse être reglé. Si l'on découvre que vous avez plagié une œuvre, de ce forum ou non, celle-ci sera immédiatement supprimé du forum et vous serez banni sans préavis. L'auteur plagié recevra les excuses du forum et, je l'espère, du plagiaire.

xAudrey =)

USxAudrey

USxAudrey
Admin


Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Il faudra que tu cherches =P

Rappel : Le Plagiat Vide
https://a-vos-plumes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel : Le Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes ! :: Les Bases :: Administration :: Réglement-