Last Memory Volume 1
A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)


Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Last Memory Volume 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Last Memory Volume 1   Dim 1 Aoû - 13:40

Bon voila: J'écris des sortes de scénarios pour deux choses(la première pour en faire des épisodes sur La Cartoonerie et la deuxième pour en faire un manga) mais je peux tout de même les transformés en romans. Là, ce sera le premier chapitre:
Petite précision: La planète où habite Last Memory s'appelle ArcasiaLight. Elle comporte deux faces: face ouest et face est. Je vous métrais la carte est et ouest plus tard.
-------------------------
* : année sur Arcasia Chapitre 1 : La rencontre-Partie 1

Résumé et chapitre : Last Memory est une chanteuse très connue sur sa planète. Mais un jour elle est enlevée et soumise à une expérience scientifique clandestine qui va mal tournée…

ArcasiaLight-Samedi 12 mai 2025*-Ville de Impériorubia ; capitale de Fast sur le continent Fast face ouest-14h54-Rue Espoir-Studios Darkens.

Dans les studios Darkens, la plus célèbre chanteuse de Fast regardait par la fenêtre de sa chambre. Elle aimait bien cette vie mais elle ne pouvait jamais sortir de chez elle sans que des passants ce rus sur elle. « Elle » c’est Last Memory. Une star de la chanson… Mais en faisant ça, elle a tout perdu. Elle ne voit plus personne, à pars ses fans et les producteurs de musique. Last déprime ; un soir, elle part de chez elle et traîne dans les rues encore éclairées d’Impériorubia. Elle va chez son restaurant préférer « Chez Arcadia » Toutes les tables sont bondées et une seule est libre mais occupée par une seul personne : un jeune garçon blond de son âge aux yeux gris qui inspirent la méfiance. Elle vint alors vers la table et demande au jeune garçon si elle peut s’assoir. Il lui dit oui avec un petit sourire. Il porte ses yeux sur Last qui le dévisage derrière son manteau cape noir. Une jeune fille que Last ne connaissait pas s’avança vers la table et fit un signe au garçon blond. Il lui rendit un signe joyeux et l’invita à s’assoir. La jeune fille avait le même âge que lui et avait des cheveux blancs soutenus en une queue de cheval ébouriffée. Elle chuchota quelque chose à l’oreille du garçon qui regarda Last avec des yeux méchants. Elle retourna s’assoir à une autre table où Last vit qu’elle était en compagnie de deux garçons et d’une autre fille. Elle avait un uniforme bleu clair et des cheveux courts châtains qui ressortaient bien avec ses yeux bleus. L’un des garçons avait à peu près la même coupe que celui de sa table mais en brun et l’autre avait les cheveux aussi noirs que la nuit avec des reflets bleus nuit et des yeux gris comme les nuages un jour pluvieux. Par ailleurs, ils ressortaient magnifiquement. Le garçon blond lui adressa la parole : - Salut. Je m’appelle Limssu et toi tu es…
- Last. Last Memory.
- La fille tout à l’heure est Selena. Le garçon avec les cheveux noirs c’est Alex et celui avec les cheveux bruns c’est James. La fille habiller tout en bleu c’est Ayumi. Nous sommes 4 grands Voleurs de Chaménechivu.
- Oh je vois, mais, dit moi, Limssu, j’ai cru comprendre que cette Selena parlait de moi tout à l’heure. En quoi je vous intéresse ?
- Oh eh bien…
A la seconde où il allait s’expliquer, un policier surgit des buissons avec d’autres policiers et leurs armes.
- Ce sont eux ! Cria le premier.
- Saisissez-les ! Dit le deuxième.
Le producteur de Last surgit lui aussi de derrière un buisson et accouru vers la police.
- Last ! Ma grande, on te cherche partout depuis une heure ! Retourne aux studios sil te plait.
- Je te laisse, murmura Limssu en courant comme un fauve et en zigzagant entre les tables avec ses compagnons.
Last Memory regarda s’éloigner le garçon et regarda la chaise où il était installé. Il y avait un bout de papier avec écrit dessus un numéro de portable. Last le rangea dans sa poche puis rentra aux studios avec son producteur du nom de Mike.
Vers minuit et quelque, elle prit son portable et appela le garçon qu’elle avait croisé au restaurant.
- Allo ?
- Limssu… ?
- Last Memory ?
- Oui, tout à l’heure tu avais commencé une phrase sur ce qui vous intéressait chez moi…
- Oui mais en fait Selena m’a dit que tu…
- Attends ! J’entends un truc pas net…
Elle posa son portable et avança à pas légers vers sa porte. Elle se mit contre celle-ci et l’ouvrit en même temps qu’elle invoquait un bouclier défensif. Derrière la porte, il y avait un monstre loup et un vieux fou scientifique. Il renversa un flacon de potion sur son bouclier qui céda. Le loup mordit sa jambe. Elle tomba à terre. Limssu appela Last derrière son téléphone. Il n’entendit que des bruits de loups et de scientifiques dingues plus le hurlement de Last…

Partie 2

Last était endormit dans une espèce de prison où le scientifique avait installé un inhalateur de magie donc impossible de faire de la magie ici. Elle couru vers les barrots et cria : - LAISSEZ-MOI SORTIR !!!! Elle senti quelque chose qui l’embêtais dans son dos. Elle glissa sa main et découvrit une grande paire d’ailes. Elle se dit donc qu’elle était devenue dingue, sauf qu’une ombre se glissa alors par la fenêtre de sa prison. C’était Limssu. – Limssu ! J’ai des ailes !
- Fais voir…

- Ah… Oui en effet ! Deux ailes violettes sont accrochées à ton dos… !
- …
- …
- Ok. Je vais te sortir d’ici ! Grimpe !
- Où ça exactement ?
- Sur mon dos quoi !
- Ok-ok… !
Elle grimpa donc sur son dos. Limssu sortit ses ailes à lui. Noires comme la nuit… Grandes comme celles d’un dragon. « Elles sont magnifiques » pensa Last. Limssu les déploya et dit : « -t’es prête ? »
Elle répondit : « oh que oui ! »
Limssu décolla. Il lança un rayon magique sur le toit et perça en un trou. Ils étaient maintenant aux dessus des nuages de la forêt toute proche d’Impériorubia. Il faisait encore nuit et il devait être 3 heures du matin. D’ailleurs, Last bailla et s’endormi sur le cou de Limssu. Il l’a regarda fermer les yeux puis l’a ramena chez elle, puis l’a déposa sur son lit en mettant une couverture sur elle. Il écrivit un mot et quitta sa chambre pour rentrer chez lui, le QG des Elites Wings Golden.
Le lendemain…
Last Memory notre star se réveilla avec une énorme douleur au cerveau. A croire que ce scientifique fou d’hier lui avait implanté non seulement des ailes mais aussi une puce informatique dans le cerveau. Elle bougea sa tête vers sa table de chevet où reposait un petit bout de papier signé par Limssu :
« Cherre Last, retrouve moi sil te plait 15 rues Imperio, c’est là que ce trouve notre QG et nous avons une proposition à te faire. Va là-bas vers 11h du matin. Nous t’attendrons dans un entrepôt marron foncé orné d’un logo « Cal Industries ». »
Vers 11h, Last partit en douce par sa fenêtre à l’entrepôt en question.
Elle le reconnut tout de suite à son allure modeste. Elle descendit du taxi et toqua à la porte noire. Limssu apparut derrière celle-ci. Il l’a laissa passer et last vit comment était aménagé l’entrepôt et vit avec stupeur qu’il était magnifique. Selena, Ayumi, Alex et James étaient là eux aussi et invitèrent Last à s’assoir.
- Bienvenue chez nous ! commenta Ayumi.
- Merci…
Limssu prit la parole.
- Donc nous avions une proposition à te faire : Nous sommes cinq actuellement et j’ai remarqué tes talents magiques. Tu sais que tu ferais une excellente Voleuse de Chaménechivu ?
- Euh et bien, si c’est ça ta proposition je…je crois que j’accepte avec plaisir !
- Parfait ! Bienvenue dans la famille ! Rajouta Selena. Ils rigolèrent un bout coup et Limssu servit à tout le monde du Coccifresh, du coca cola sur terre mais avec moins de bulles…

A SUIVRE… Chapitre 2: L'Aire Noire

avatar



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Last Memory Volume 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes ! :: La Bibliothèque :: Vos Oeuvres :: Oeuvres en cours :: Vos Romans-