A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)



 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rêves   Mar 3 Aoû - 16:40

Bonjour,
Encore un autre texte, alors que je suis loin d'avoir finit les autres, mais que voulez-vous., j'écris quand je suis inspirée et chaque histoire ne m'inspire pas au même moment. Voici donc un nouveau texte :

Rêves
Et si tous ce que vous pensiez faux étaient vrai....



Prologue


-Lisa! Il faut que tu rentre chez toi maintenant. Je vais devoir fermer il est 19h00.
19H00 ? Déjà ? J'avais l'impression d'être arrivée il y a moins d'une heure alors que cela faisait six heures que j'étais ici. Il est vrai que ce n'est pas étrange, je m'évade rapidement dans tous les merveilleux livres de cette bibliothèque. A deux pas de chez moi, je m'y rendais à chaque temps libre, le mercredi après-midi, le samedi, le dimanche et tous les jours, ou presque durant les vacances. Et je n'ai pas souvenir d'en être déjà repartis sans que Mme Roy, la bibliothécaire, me chasse a la fin de la journée. J'aimais tellement lire... Les histoires fantasy surtout, avec les elfes, les nains, les fées, les anges, les trolls, les sorcières, les vampires... Tous, des plus adorables au plus affreux. Ces créatures me fascinaient complétement.
Je fermais mon livre, Le Monde de Narnia. C'était mon livre favoris, je ne pourrais dire combien de fois je l'ai lu. C'était le livre parfait, recelant d'êtres fantastiques, magiques tout à fait attachants. Que j'aimerais vivre dans un monde comme celui-ci... Je me leva, reposa le livre sur son étagère et salua Mme Roy qui me sourit affectueusement.
Dehors, il faisait déjà nuit. Nous sommes le 21 décembre, c'est le solstice d'hiver, un jour que j'ai toujours trouvé magique. Je marchais sur la bord de la route, admirant le sombre paysage faiblement éclairé par les reverbères. Je levai les yeux au ciel et aperçus une magnifique étoile filante. Je repensais à mon souhait de tout à l'heure. Et, sans réfléchir, je ferma les yeux et souhaita au plus profond de mon être que ça se réalise....

_________________
"Cette terre était a la foi noble et le plus vil des mondes ; on y trouvait les émotions les plus belles, les plus délicates et, en même temps, les pulsions les plus noires, les plus sinistres" Les Âmes Vagabondes ♥️

avatar



Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 23
Localisation : Il faudra que tu cherches =P

Voir le profil de l'utilisateur http://a-vos-plumes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes ! :: La Bibliothèque :: Vos Oeuvres :: Oeuvres en cours :: Vos Romans-