A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)



 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 But the pages of his books have the screws before they are written.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: But the pages of his books have the screws before they are written.   Mer 6 Oct - 1:51

Peur de rien, peur de personne que chacun s'en tienne à ce que je donne...


Bonjour à toute et tous,

    Me présenter ? Je risque d'en faire un roman. Je suis une femme qui a 24 ans et demie, j'en aurais 25, le 24 de ce mois Je viens de la Suisse, Vevey Canton de Vaud. La France ne se trouve qu'à une demi-heure à vol d'oiseau de ma ville. En face c'est Évian, je peux y aller en bateau. Je suis quelqu'un ayant un tempérament fougueux. Je suis une femme qui ne me laisse pas faire, je vais me battre jusqu'au bout. Je peux aussi me montrer timide pour certaine chose. J'ai beaucoup de passion, je suis très cultivée pour mon âge. Mes passions sont: L'écriture, la volcanologie, l'archéologie, l'Égyptologie.

    J'aime beaucoup la musique, certain disent que ce j'écoute c'est pour les fous. J'aime Korn, je les ai vu en concert en 2008 à l'Arena de Genève. J'aime aussi Nightwish, Children of Boodem, Reimsteim, Souffly, Pink Floyd, Europe, U2, les Beatles, Queen, Michel Sardou, Micheal Jackson, Johnny Hallyday, Jean Meanson, Nicoletta etc... ( j'en ai tellement que les nommer tous impossible.)

    Je suis très cinéphile, je possède une collection de DvD incroyable, toute une bibliothèque plus une armoire rempli de film, de concert et de Catch. J'aime beaucoup les films d'action, d'aventure, d'amour, de drame. La encore vu le nombre de DvD que j'ai les nommé tous my god ^^

    Maintenant mes passions, l'écriture est une passion qui a commencé y a environ 12 ans de cela. J'ai commencé à écrire à 8/9 ans. Au début, j'avais écris un scénario pour le spectacle de mon école. Á cette époque, je n'aurais jamais imaginé que plus tard, je m'attaquerais au plus grand défi de tous. Faire un roman. Après l'écriture de mon scénario, j'ai commencé à écrire des histoires de rien du tout pour m'amuser. Ensuite, il y a 10 ans jour pour jour. J'ai commencé le jeu de rôle par écrit. Pendant ses dix longues années, je me suis perfectionnée dans le domaine de l'écriture. Maintenant, comme je l'ai dis juste avant, je m'attaque au roman ! Faire un roman est pour moi l'aboutissement de plusieurs années de travail, de recherche grâce à mon grand intérêt pour la culture général. D'entraînement avec la lecture de différent type de roman. Du Harry Potter en passant par Twilight, en passant par le Seigneur des Anneaux et Howard Parker Lovecraft ( Livre d'horreur). En étudiant chaque type, j'ai pu améliorer mon style et aussi beaucoup grâce à mes connaissances en Théâtre et Improvisation.

    La Volcanologie, au début je souhaitais devenir pilote d'avion. J'adorais regarder les avions, puis un jour bêtement en regardant la télévision. Je suis tombée "amoureuse" du volcanisme. Depuis l'âge de 6 ans que je m'intéresse à ce phénomène à la fois destructeur et de l'autre de régénération de notre planète. 18 années de passion dévorante, j'ai tous appris grâce aux livres, documentaires, conférence et film sur les volcans. Je connais de nom Maurice et Katia Krafft, Haroun Tazzief, Batazieff ( je ne sais plus comment s'écrit son nom). Personnellement, je connais Thierry Basset depuis 10 ans c'est un géologue-volcanologue Suisse. Il y a 2 ans en arrière, je suis partie avec lui visiter les volcans des îles éoliennes et l'Etna. Cette année, normalement je partirais pour les îles d'Hawaï.

    Mes deux dernières passions sont liées, c'est l'archéologie. D'un côté je suis très intéressée par les anciennes civilisations précolombienne et de l'autre par l'Égypte Ancienne. Je suis toujours émerveillée d'en apprendre plus sur ces peuples qu'on dit "primitif" et qui pourtant nous ont surpris sur la construction de leur monument avec des moyens dérisoires par rapport à maintenant. Là encore, j'en ai des tonnes de bouquin sur ces sujets.

    Mon roman, cela faisait plusieurs années que j'avais un projet pour faire un roman. Cela avait débuté à la période ou j'étais au travail - école professionnelle. C'était extrêmement dur de gérer, surtout que l'école et le travail était très éloigné de chez moi. A ce moment, je n'arrivais pas à trouver le sujet idéal. J'ai du le recommencer plusieurs fois avant de trouver ce qui me plaisait. Il est encore en cours d'écriture, j'ai déjà 8 chapitres de fait sur 13. Ce roman est tous comme la volcanologie toute ma vie. J'ai déjà montré à des personnes des bouts, j'ai déjà 11 commandes. J'espère pouvoir le publier car au niveau sous c'est de la folie ce qu'il faut débourser pour un roman. Minimum 15'000 Euro.

    J'aime aussi les Mangas, je suis une grande fan de tous ce qui viens du Pays du soleil levant. Je suis une fada de Full Metal Alchimist, mon préféré c'est Maes Hughes . Je connais sa version animé qui comprend deux séries, le FMA normal et le FMA Brotherhoods. Je connais aussi Naruto, Saint Seya, Sailoor Moon, Dragon Ball Z, Noir.

    En dehors de tous cela, je suis graphiste amatrice. J'aime bien perdre mon temps à faire des images et de l'autre je suis joueuse de jeu vidéo ^^

avatar



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But the pages of his books have the screws before they are written.   Sam 9 Oct - 2:26

Bienvenue Annu, contente de te revoir (Shaya de Perles d'Ecrivains), car je suppose que c'est bien toi xD

Amuse-toi bien sur ce forum !

_________________
    LMAA Attitude
    N'oubliez pas, il faut toujours avoir une Spatule sur soi
    Ben voilà, Bye tout le monde
    Et je rappelle que "Bye", ça veut dire Ciao en Anglais

avatar



Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur http://perles-ecrivains.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But the pages of his books have the screws before they are written.   Sam 9 Oct - 2:39

Oui c'est bien moi, j'espère qu'il revivra un peu les deux forums ^^

avatar



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But the pages of his books have the screws before they are written.   Sam 9 Oct - 8:54

J'espère aussi ^^
Pour le mien, je fais ce que je peux en tout cas

_________________
    LMAA Attitude
    N'oubliez pas, il faut toujours avoir une Spatule sur soi
    Ben voilà, Bye tout le monde
    Et je rappelle que "Bye", ça veut dire Ciao en Anglais

avatar



Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur http://perles-ecrivains.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But the pages of his books have the screws before they are written.   Lun 1 Nov - 23:06

*cinq siècles plus tard*

Bienvenue *enregistre toutes les lettres du pseudo* Annunziata O.o (je crois qu'on peut difficilement faire plus compliqué)

Tu permets que je t'appelle Annu? (a)

Sinon, j'espère que tu te plaira ici, hâte de lire tes textes.

avatar



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 23
Localisation : Sous ma couette, justement.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But the pages of his books have the screws before they are written.   Lun 8 Nov - 22:19

Je te remercie de ton accueil, appelle-moi Annu ^^

Je vais commencer à poster mes textes, je préviens. Ils ne sont pas en résultat final. J'ai quasiment fini mon premier roman et les textes ne sont pas encore complètement corrigé.

avatar



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But the pages of his books have the screws before they are written.   




Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

But the pages of his books have the screws before they are written.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes ! :: Les Bases :: Présentation-