A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les livres de votre bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Les livres de votre bibliothèque.   Les livres de votre bibliothèque. EmptyDim 14 Fév - 18:15

Bonjour,
Aujourd'hui je me demandais quels livres y-avait-il dans votre bibliothèque ?!

Dans la mienne, il y a la saga des Orphelins Baudelaire, de l'Héritage, d'Harry Potter, des Chevaliers d'Émeraude (pas entière), de Twilight, du Journal d'un Vampire, de Quatre filles et Un Jean, de A la Croisée des Mondes, d'Arthur (et les Minimoys,...), de Narnia, de la Guerre des Clans, du Golem, des Nains. J'ai aussi d'autres livres dont quelques un que j'apprécie particulièrement, Gone et Hunger, la suite, Damennayn (dont j'espère pouvoir avoir la suite bientôt)

Et vous, il y a quoi dans votre bibliothèque ?

xAudrey =)


Dernière édition par xAudrey le Ven 12 Mar - 14:18, édité 1 fois

USxAudrey

USxAudrey
Admin


Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Il faudra que tu cherches =P

Les livres de votre bibliothèque. Vide
https://a-vos-plumes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les livres de votre bibliothèque.   Les livres de votre bibliothèque. EmptyMar 16 Fév - 22:00

Bah moi jai trop de livres dans ma bibliothèque, bah ouai parceque je vais à la bibliothèque. Mais j'ai lu comme toi Harry Potter, les Chevaliers d émeraude, l héritage, Narnia. Par contre les autres livres que tas je crois pas les avoir lu. Et en ce moment je lis la Guerre des Clans que tu m as passé Razz

Mst-Choco

Mst-Choco
Petite Plume


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31

Les livres de votre bibliothèque. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les livres de votre bibliothèque.   Les livres de votre bibliothèque. EmptySam 20 Fév - 16:07

Moi aussi je vais a la bibliothèque et je pourrais pas tout citer ce que j'ai lu. Mais comme toi j'ai lu Twilight, les trois premiers Chevaliers demeraude , Harry Potter, bien sur c'est un classique. Et puis l'Héritage j'ai lu les deux premiers et Narnia j'ai lus ceux qui sont sortis en film mais j'ai entendu dire qu'il y en avait d'autres.

MarieBisou

MarieBisou
Petite Plume


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Les livres de votre bibliothèque. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les livres de votre bibliothèque.   Les livres de votre bibliothèque. EmptySam 20 Fév - 16:11

Ouai, il y a d'autres tomes de Narnia. Moi j'ai le livre qui regroupe tous les tomes. Il y en a 7 en tous.

USxAudrey

USxAudrey
Admin


Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Il faudra que tu cherches =P

Les livres de votre bibliothèque. Vide
https://a-vos-plumes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les livres de votre bibliothèque.   Les livres de votre bibliothèque. EmptyLun 1 Mar - 23:22

Dois-je faire la liste complète ? Hum... ça risque d'être long, je vais en mettre quelques-uns seulement ^^

En manga, j'ai :
    - Bleach, tomes 1 à 26
    - Blood +, tomes 1 à 5
    - Blood + A, tomes 1 et 2
    - Blood + Yakoujoshi
    - D. Gray-Man, tomes 1 à 17
    - Death Note, tomes 1 à 10
    - Blue Dragon Ral Grad, tomes 1 à 4

En roman, j'ai :
    - La série de l'Assassin Royal, tomes 1 à 13
    - Journal d'un Vampire, tomes 1 à 3
    - Twilight, tomes 1 à 4
    - La Ballade de Pern, tous sauf 4
    - La Petite Licorne, tous sauf 1
    - Le Secret d'Elantra
    - La Cité d'Elantra
    - L'Oracle d'Elantra
    - La Magicienne d'Elantra
    - La Nuit des Fées
    - La Souveraine des Deux Mondes
    - La Captive des Terres Sombres
    - Le Royaume Oublié
    - Terremer
    - Harry Potter, tomes 1 à 6
    - Loup Solitaire (roman-jeu), tomes 1 à 9 + 17

Bon je vais m'arrêter là, car ça fait déjà beaucoup ^^


Dernière édition par Kitsune le Ven 2 Juil - 17:08, édité 1 fois

Kitsune

Kitsune
Plume de Satin


Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon PC

Les livres de votre bibliothèque. Vide
http://perles-ecrivains.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les livres de votre bibliothèque.   Les livres de votre bibliothèque. EmptyVen 21 Mai - 19:38

Comme dans ma présentation, on voulait que je présente mes livres historiques, je vais mettre une petite liste ici. Puis, je ferai un sujet détaillé pour celui que je préfère.

Donc, d'abord comme beaucoup de monde, je pense les 7 Harry Potter. Puis, Eragon (Eragon & L'Aîné), Narnia (la totale de tous les tomes), les Chroniques des mondes émergés, toute la série de la saga L'Epouvanteur, la saga des Chroniques des temps obscurs.
Puis, Elle s'appelait Sarah, Un secret, La chambre des officiers, A l'Ouest rien de nouveau, le journal d'Anne Frank, Le lion, La petite fadette.

Voilà. Very Happy

Ciee

Ciee
Petite Plume


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Sous ma couette, justement.

Les livres de votre bibliothèque. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les livres de votre bibliothèque.   Les livres de votre bibliothèque. EmptySam 19 Juin - 14:22

J'ai presque tout les livres que USxaudrey a cité.
J'ai tout les livres de Pennac (Monsieur Malaussène, Comme un Roman, La Fée Carabine, La Petite marchande de prose etc...), Gavalda aussi, toutes les pièces de Molières ainsi que celles de Marivaux, j'ai beaucoup de roman d'écrivains américains (Meg Cabot, Stephanie Meyer...), Harry Poter, c'est pas trop mon truc, je n'ai réussit à lire que deux dans la série, idem pour les Chevaliers d'emmeraude.
Sinon j'ai une étagère de Manga (Vampire Knight, Fruit Basket, Special A classe, Meru Puri...), et tout les Astérix et Obélix (sauf les derniers ils sont tout pourris, je préfère l'humour de Goscinny).

ptitelouv

ptitelouv
Belle Plume


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : En classe, sur mon banc à cotès de la Tour Eiffel, à la boulangerie avec un croichan, partout mais avec mon PC

Les livres de votre bibliothèque. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les livres de votre bibliothèque.   Les livres de votre bibliothèque. EmptyJeu 16 Déc - 15:49

Quelques milliers : ça va des romans classiques aux avant-gardistes, en passant par les mémoires scientifiques, les guides ci ou çà, les bons vieux Bordas. Beaucoup, mais alors beaucoup en livres format poche. Et depuis peu, quelques électroniques. Mais je dois être comme vous, çà ne me branche pas trop. Sans doute le manque de contact ou de chaleur que l'on a avec une édition papier, fut-elle bon marché. Problème de feeling, çà passe moins bien.

Folette

Folette
Petite Plume


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 76
Localisation : Dijon

Les livres de votre bibliothèque. Vide
http://rene.marchand.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les livres de votre bibliothèque.   Les livres de votre bibliothèque. Empty




Contenu sponsorisé



Les livres de votre bibliothèque. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Les livres de votre bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes ! :: La Bibliothèque :: Le Coin des Bavards-