A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 21:34

Toujours ! ^^

ptitelouv

ptitelouv
Belle Plume


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : En classe, sur mon banc à cotès de la Tour Eiffel, à la boulangerie avec un croichan, partout mais avec mon PC

Votre journée - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 22:41

*arrive en courant, sautille, virevolte, cabriole et hurle* Je suis en VACANCES!!!!!

Et oui, à partir de ce soir, c'est deux semaines de révision, de lectures, d'écriture et de cinémas avec des amis n___n

Persée

Persée
Belle Plume


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : Nulle part !

Votre journée - Page 2 Vide
http://telmarien.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 23:39

Ptitelouve, nous sommes deux à souffrir^^ Smile (moi aussi je suis en vacance dans une semaine).
En fait xAudrey, tu reprendras pile au moment où moi je finirais xD (ok, pas drôle^^)

Elena

Elena
Belle Plume


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi... BOUH xD

Votre journée - Page 2 Vide
http://journal-d-une-vampire.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 15:48

Yeesssssss !!!! Je ne suis pas la seuleuh !
Persée, tu as trop de chance... Crying or Very sad, encore une semaine, au secours !!!

Pas de chance pour xAudrey et de la chance aussi, elle est en vacances elle !! Il y a des jours j'ai envie d'aller manifester à la mairie de Paris toute seule avec une pancarte pour avoir des vacances tout de suite, bien sûr je ne le fais pas..


Aujourd'huie je suis revenu de mon weekend dans ma maison de campagne, comme chaque semaine, je profite de l'air doux devant la Tour Eiffel et vus que le boulanger en a marre d'ouvrir sa boulangerie le dimanche après-midi juste pour que je mange des croissants, je mange une brioche acheté à un stand à cotés de la Tour Eiffel.
Génial la vie non ?
Encore une semaine !!!

ptitelouv

ptitelouv
Belle Plume


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : En classe, sur mon banc à cotès de la Tour Eiffel, à la boulangerie avec un croichan, partout mais avec mon PC

Votre journée - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:13

Et non, t'es pas la seule^^ Smile
C'est sûr... c'est tellement loin...

Pourquoi tu vas pas faire ta manifestation ? xD (ok, pas drôle^^).

Enfin bref, moi aujourd'hui j'ai rien fais... à part de l'ordi et le relecture de ma fiction^^ Smile

Elena

Elena
Belle Plume


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi... BOUH xD

Votre journée - Page 2 Vide
http://journal-d-une-vampire.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:53

Aujourd'hui j'ai finit à quatorze heures, j'en ai profité pour faire du vélib dans Paris, je suis passé un peu partout et j'ai choppé un beau rhume.
Non mais sérieusement, vous trouver par que c'est génial le vent froid, les nuages qui cachent en permanence (ou presque) le soleil et le quinze degrés qui est en fait un onze ou un dix ?

Sérieusement, en plus, j'ai encore quatre jours avant les vacances, combiné à un rhume, une tonne de devoir. Elena a raison et je suis décidé ! Je fais ma manif' en solitaire !

AAAAAAAAAAAAAAAAATCHOOOOOOOOOOOOOUM

ptitelouv

ptitelouv
Belle Plume


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : En classe, sur mon banc à cotès de la Tour Eiffel, à la boulangerie avec un croichan, partout mais avec mon PC

Votre journée - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 13:20

T'as vraiment pas de bol ma pauvre Ptitelouv u_u

Moi, ma journée d'hier a été remplie par les cartes Yugioh (je suis envahie au secours), car je dois préparer les lots pour le Marché aux Puces de Dimanche prochain. Et avec toutes les cartes qu'on a accumulé à trois en presque dix ans.... vous imaginez la suite je suppose. Et Aujourd'hui, ben pareil !!!!
Sinon, j'ai également appris que j'ai toujours une chance pour ma formation à l'Afpa, car elle a été reportée à la fin du mois. Espérons que je recevrais quelque chose par la poste prochainement.

Kitsune

Kitsune
Plume de Satin


Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon PC

Votre journée - Page 2 Vide
http://perles-ecrivains.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:08

Aie !

Bonne chance pour la formation

Moi ma journée à été tranquilou
Rigolades avec les amis, engueulades avec les parents, l'après-midi je déguste mon croissant quotidien, j'écris, j'efface, rien de nouveau. Je sors mon chien aussi, je lui hurle dessus pour le pipi sur mes chaussures (ça pue et en plus c'est pas beau à voir), je vais rendre visite à ma grand-mère à l'hopital.
La vie en gros

ptitelouv

ptitelouv
Belle Plume


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : En classe, sur mon banc à cotès de la Tour Eiffel, à la boulangerie avec un croichan, partout mais avec mon PC

Votre journée - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptySam 15 Mai - 13:30

Bonne chance pour ta manif' ptitelouve et bonne chance à toi aussi Kitsune Smile.

Oh, pas de chance ptitelouve, à ta place j'aurais réagit pareil^^.

Moi... hier... j'ai passé mon oral d'allemand... et je suis sûre de l'avoir loupé Sad

Elena

Elena
Belle Plume


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi... BOUH xD

Votre journée - Page 2 Vide
http://journal-d-une-vampire.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:00

"On ne rate jamais, on se trompe"
Même si on dirait que c'est la même chose, c'est faux, rater veut dire ne pas réussir, se planter, comme si on le voulait ou que l'on était coupabke. Se tromper, c'est ne pas bien savoir sans le vouloir, sans faire exprès.

De plus je suis que tu as réussis !
ALLEZ ELENA !

Ma journée se passe un peu bizarrement, le croichant est tout sec, mon chien est trop calme, il pleut sans vraiment pleuvoir, le temps est gris mais il y a un peu de soleil, j'écris sans effacer. Je crois que me rend compte d'une chose : JE VIEILLIS !!!Je vais devenir une petite mémé un jour et mon enfance est si looooin.
Sénile à quinze, j'vous jure...

ptitelouv

ptitelouv
Belle Plume


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : En classe, sur mon banc à cotès de la Tour Eiffel, à la boulangerie avec un croichan, partout mais avec mon PC

Votre journée - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:50

Ah, oui, nuance^^.
Bon et bien alors je me suis trompée pour mon oral d'allemand, j'ai eu 10/20 Sad
Pourquoi tu dis que tu vieillis ? Pare que t'effaces pas ?^^
En tout cas... t'écris bien 0.0 t'as un texte ici ? (enfin, je sais pas si tu l'as fait exprès ou pas, mais ça fait vraiment classe ta phrase^^).

Aujourd'hui, c'est le contraire... il fait trop chaud >< (enfin cet après-midi xD) et sinon rien de spéciale.

Elena

Elena
Belle Plume


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi... BOUH xD

Votre journée - Page 2 Vide
http://journal-d-une-vampire.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:25

Bonjour à tous ! Pour ma part, ma journée a été ordinaire : une journée de vacances où il fait trop chaud pour bouger.
Au lieu d'aller dans une piscine chez mes cousines, je suis rester devant mon ordinateur à regarder High School Musical 1 et 3.
Demain par contre : leçon de conduite :S

Sunshine

Sunshine
Petite Plume


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams ☂

Votre journée - Page 2 Vide
http://Be-Charming-x.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 11:15

Moi... hier... J'ai passé ma dernière épreuve de brevet !!!!!!!! Je suis officiellement en vacances^^. Je suis aussi allé à une fête et je me suis fait mangé par le moustiques (10 piqures en tout).

Bonne chance pour ta leçon de conduite, Sunshine =)

Elena

Elena
Belle Plume


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi... BOUH xD

Votre journée - Page 2 Vide
http://journal-d-une-vampire.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:17

Merci bien Smile

Demain: préparation de la salle
Samedi: préparation de moi-même & fête
Dimanche: Re-fête.

afro 40ans de mon oncle/parrain (ça va donner !)

Sunshine

Sunshine
Petite Plume


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams ☂

Votre journée - Page 2 Vide
http://Be-Charming-x.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:17

Aujourd'hui tout se passe aussi bien que mal.
Bien parce que le week end et enfin là, sortie avec les amis et une prime pour les grasses matinées. Remarque ! C'est vachement bien les week-end, sauf le dimanche, parce que tout le monde se dis, "Et merde ! Demain on retourne en cours".
L'école c'est bien aussi...surtout pendant les grèves.
Et puis y a le mal dans tout ça, le mal c'est les ruptures et les disputes, c'est étrange, la majorité des histoires d'amours ne se finissent pas par un "je te quitte" mais par un "je t'aime". Du moins les miennes.

Il fait froid et la neige tombe
Gros flocons sur le ciel sombre
On attend le lendemain calmement
Au dire et au grès de ce temps
Moi lundi j'irais en cours
Comme tout le monde évidemment
Mais il restera en moi cet appel sourd
Celui que tout change ou tout file rapidement


ptitelouv

ptitelouv
Belle Plume


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : En classe, sur mon banc à cotès de la Tour Eiffel, à la boulangerie avec un croichan, partout mais avec mon PC

Votre journée - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 23:27

Revu un chapitre de la Banlève. Et travaille sur un Hiver 64.
Demain, préparation de la conférence-débat : Pourquoi Dieu est-il si myope ? ( Physique des particules, initiation à la théorie des cordes ).
Ça devrait m'occuper jusqu'à la fin de la semaine. Simple en fait, mais très difficile à traduire en langage simple, assimilable par tout le monde. Et sans équation mathématique, évidemment.

Folette

Folette
Petite Plume


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 75
Localisation : Dijon

Votre journée - Page 2 Vide
http://rene.marchand.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptySam 25 Déc - 1:03

On ne peut pas imaginer comment la neige peut être ennuyeuse et chiante en plein été, mais qu'est ce qu'on emmerde les jolis flocons en hiver !
Allemagne... cinq mètres de neige.
Tu sors, tu gèles, et encore, si t'as la chance de sauver ton petit bout de nez, stalactites à gogo et claquements des dents. Et le soir de Noel, quand tu es heureux d'être au chaud chez toi, tu pense à ce maudis sans abris que t'as croisé ce matin en faisant ta chasse aux cadeaux. Et là...mais là...t'es pas bien.
Journée maussade, malgré un Noel très bien, très chouette, très gâté, oncle Jean nous fait sa démonstration d'alcoolique sur la table et tout le monde est mort de rire, trois tournées, c'est déjà la fin.

Moi j'aime Noel

Et j'ai pas bu une seule goutte d'alcool !

Bon Noel à vous tous et toutes ! Et joyeux anniversaire au p'tit Jésus ! Very Happy

ptitelouv

ptitelouv
Belle Plume


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : En classe, sur mon banc à cotès de la Tour Eiffel, à la boulangerie avec un croichan, partout mais avec mon PC

Votre journée - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Empty




Contenu sponsorisé



Votre journée - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes ! :: La Bar :: Discussions diverses-