A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Journal d'une Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Journal d'une Vampire   Journal d'une Vampire EmptyMer 17 Mar - 16:53

Bon, comme vous l'aurez remarqué grâce au titre, ma fan fiction est une fan fiction de journal d'un vampire.
Mais c'est une fan fiction très... spécial, disons que dedans Elena est une vampire et Stefan un humain...

Voici le résumé:
"Si le rêve devenait réalité, et le réel rêverie... que feriez-vous ?
Suivez la vie peu banale de Stefan, un humain comme les autres, dont le destin va se retrouver entremêlé à celle d'une jeune et mystérieuse fille...
Mais jusqu'où s'étend le mythe ?"

Et une petite "phrase" d'accroche que j'ai écrit Very Happy (en fait, c'est plus qu'une phrase ><):
" Vous connaissez Journal d'un Vampire... oui ? Alors, pensez à Stefan et Elena... c'est bon ? Maintenant imaginez ce qui se passerais si Stefan n'avait jamais été transformé, mais Elena si... vous y arrivez ? Non ? Alors venez sur mon blog: Journal d'une Vampire. En espérant vous voir nombreux Wink."

Et voilà, j'espère que ça vous donnera envie d'y aller Wink

Elena

Elena
Belle Plume


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi... BOUH xD

Journal d'une Vampire Vide
http://journal-d-une-vampire.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une Vampire   Journal d'une Vampire EmptyMer 17 Mar - 17:48

Ça à l'air bien. Je vais aller voir ton blog. Mais il serait bien que tu postes les chapitres ici.

USxAudrey

USxAudrey
Admin


Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Il faudra que tu cherches =P

Journal d'une Vampire Vide
https://a-vos-plumes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une Vampire   Journal d'une Vampire EmptyMer 17 Mar - 18:02

Ok, pas de problème Very Happy
Alors, voici le prologue:

Cher journal,
Hier soir, après avoir mangé, je suis allé me coucher, j’étais extrêmement fatigué. Mais, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu beaucoup de mal à dormir, je me suis sentis… espionné, comme si quelqu’un me regardait par la vitre, lasse, mais en même temps en pleine forme… c’était… étrange.
Toute la nuit je n’ai cessé de me réveillé, et de regarder par la vitre. A un moment j’ai crus voir une silhouette s’enfuyant dans l’obscurité, une chouette percher sur un arbre non loin et qui me regardait cruellement.
Quand finalement je réussis à m’endormir, je fis une série de cauchemar vraiment atroce, j’aurais préféré rester éveillé. J’ai rêvé qu’on me poursuivait dans les bois que je mangeais… une glace au citron, et pourtant je déteste ça… étrange…
Quand au bout de trois longues heures agités, le réveil a sonné, j’avais l’impression d’avoir gardé les yeux ouvert toute la nuit, tellement ils me piquaient… heureusement que le café existe, car sinon comment aurais-je fais ? Question débile, vu que je connais la réponse.
J’ai pris un court petit déjeuner (ma mère m’empêchant de partir tant que je n’avais pas engloutis mon pain au chocolat) j’ai pris le chemin de l’école.
La curieuse sensation de cette nuit ne me lâchait pas…
Voilà comment c’est déroulé ma nuit suivit de mon début de journée.

Stefan

Elena

Elena
Belle Plume


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi... BOUH xD

Journal d'une Vampire Vide
http://journal-d-une-vampire.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une Vampire   Journal d'une Vampire EmptyMer 17 Mar - 18:14

J'aime bien, surtout le passage de la glace au citron xD. Quelques petites fautes mais tu l'avais dit, et qui n'en fait pas ? Cela annonce une bonne suite ( en plus j'adore le journal d'un vampire =) ).

USxAudrey

USxAudrey
Admin


Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Il faudra que tu cherches =P

Journal d'une Vampire Vide
https://a-vos-plumes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une Vampire   Journal d'une Vampire EmptyMer 17 Mar - 20:50

Merci Very Happy
Je suis contente que ça te plaise Smile
Et pour les fautes, vraiment, désolé, je sais que j'en fais pleins :/

Elena

Elena
Belle Plume


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi... BOUH xD

Journal d'une Vampire Vide
http://journal-d-une-vampire.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une Vampire   Journal d'une Vampire Empty




Contenu sponsorisé



Journal d'une Vampire Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes ! :: La Bibliothèque :: Vos Oeuvres :: Oeuvres en cours :: Vos Fanfictions-