A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Bonjour,
N'hésite surtout pas à t'inscrire sur ce forum. Je suis persuadé que tu t'y plairas, d'ailleurs ici personne n'est mécontent. Alors vient partager tes textes et ta soif de lectures avec nos écrivains.
Amicalement, en espérant vous voir bientôt sur le forum.
xAudrey =)
A vos plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interrogatoire de Riddle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Interrogatoire de Riddle ...   Interrogatoire de Riddle ... EmptyDim 7 Nov - 16:07

Dans une salle d’interrogatoire miteuse, un inspecteur rentre, le pas droit et fier.
Inspecteur _ Bonjour, je suis l’agent Blöd, en charge de cette enquête. Vous êtes suspectez d’avoir volé la célèbre Joconde ainsi que beaucoup d’autres œuvres d’arts, reconnaissez vous les faits ?
Inconnue _Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.
Inspecteur _ C’est ce que nous verrons. Votre prénom ?
Inconnue _Julie
Inspecteur _Votre âge ?
Julie _Treize ans. Je ne suis qu'une simple collégienne.
Inspecteur, feignant un soupir _Si jeune, est déjà délinquante, mais où va donc le monde ?!?
Julie, d’un ton moqueur _C’est vrai que j'ai l'air d'être une voleuse.
Inspecteur, menaçant _Continuons, votre lieu d’habitation ?
Julie, avec un air angélique _En Alaska ? L’agent Blöd la fusille du regard. Quoi ? Cela ne fait pas une très grande différence; bon d’accord … j'habite en Lorraine, près de Nancy.
Inspecteur, satisfait _Vous voyez quand vous voulez. Donc maintenant, concédez vous que vous adorez voler des œuvres d’arts ?
Julie, lasse _Non, je n’ai pour passion que les livres et cela me suffit.
Inspecteur, dubitatif _C’est vrai que vous paraissez être plutôt le genre de jeune fille à passez vous journée à lire. Vous devriez sortir, vous avez le teint bien pâle.
Julie _ Si j’ai le teint clair, c’est parce que j’ai les cheveux blonds et que j’ai les yeux gris. Vous êtes exaspérant, mais bon vous ne paraissez pas être un intellectuel. Sachez que je lis de tout, mais que j’ai une préférence marquée pour les romans policiers, les nouvelles et la science fiction. D’ailleurs je vous conseille de lire L’orphelinat des âmes perdues, c’est mon livre préféré.
Inspecteur, railleur _ Ouah ! La grande Léa Deauclair, adore lire, mais c’est que vous me ferez presque pleurer …
Julie, abasourdie_ Attendez vous croyez vraiment que je suis Léa Deauclair ?!? Pour votre information, votre voleuse est brune, grande, et à environ une vingtaine d’année, vous ne pensez pas avoir fait erreur sur la personne ?
L’agent Blöd jette un coup d’œil à sa fiche, et se décompose.
Inspecteur _Ah, il semblerait que je me sois trompé, désolé vous pouvez partir.
Julie, excédée_ Viele danke, Inspektor Blöd.

Bon je sais que c'est bizarre comme présentation, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé, désolé. Razz

Riddle

Riddle
Nouvelle Plume


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Interrogatoire de Riddle ... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Riddle ...   Interrogatoire de Riddle ... EmptyDim 7 Nov - 20:28

Bienvenue à toi, suspecte à la langue acérée !

J'aime beaucoup ta présentation pleine d'humour, ça change ^^

Au plaisir o/

Persée

Persée
Belle Plume


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : Nulle part !

Interrogatoire de Riddle ... Vide
http://telmarien.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Riddle ...   Interrogatoire de Riddle ... EmptyDim 7 Nov - 20:53

Merci beaucoup, j'espère qu'il y a quand meme un peu plus de monde sur ce forum ^^

Riddle

Riddle
Nouvelle Plume


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Interrogatoire de Riddle ... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Riddle ...   Interrogatoire de Riddle ... Empty




Contenu sponsorisé



Interrogatoire de Riddle ... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire de Riddle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes ! :: Les Bases :: Présentation-